Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
violetta saison 4
5 février 2014

Suite de la saison suivante de Violetta Lucas

Suite de la saison suivante de Violetta

Lucas  sera en couple avec Samantha (personnage qui va venir à la saison 3)

voici Samantha       

Francesca repartira quand même en Italie et pendant ce temps Marco sera avec Camila.

Francesca reviendra et ne parlera plus a Camila, 

Violetta embrassera son prof d'équitation et sortira avec lui pendant 6 jours mais ils se sépareront à cause de Leon  qui sera jalous

 

 

voici le prof d'equitation de violett a              camila va demenager dans son pays 

Lucas se marira avec Samantha et aura un petit garcon qui s'appelera abelardo  

voicie albelardo        

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu ments pas alors quand Violetta 4 va venir a la tele fisney channel
T
Waawww nn mais s est fou de 1 y a ps de saison 4 et de 2 marco ne sera ps en couple avec camilla ce blog s est de la merde vivante car en plus il nous rapporte des infos fosses et de 3 y a ps de samntha bon ok elle va jst vnir un ptit moment mais a apar rien et de plus s est moi violetta ou bien martina stœssel j ai just traduit sa avec des abréviation mercii pour mes fans jevous aime tous je vous assure que je ne ment pas
M
c est du n inporte quoi.
C
grand n’importe quoi pffff
L
Euh c'est du grand n'importe quoi, déjà c'est sur a 90% qu'il n'aura pas de saison 4, donc bon.. Et ensuite c'est tout faux parce que ils avaient déjà dit ça qu'elle allait faire de l'équitation et ils ne l'on pas fait Lucas n'ai pas revenue et il y aura pas de Samantha car j'ai regardé tout les épisode de la saison 3 donc... C'est du grand n'importe quoi ton truc
violetta saison 4
Publicité
Archives
Publicité